top of page
.png)
Jojo Lita
.png)
-
Qu'est ce qu'un tatouage semi-permanent ?Ce sont des pigments minéraux qui s'estomperont au cours des 3 à 5 ans après la prestation. Tout dépend du type de peau et la carnation de la personne.
-
En quel cas faire appel à un tatouage semi-permanent ?Pour recréer une densification capillaire, restructurer des sourcils, avoir des lèvres redensifier, profiter d'une reconstruction autour du buste, etc
-
Sur quelles zones du corps utilise-t-on le semi-permanent ?UNIQUEMENT sur les muqueuses ( tête entière, buste, et appareils génitaux )
-
A partir de quel âge ?A partir de 17 ans si accord parental validé et signé sinon on devra attendre la majorité
-
Le tatouage semi-permanent est-il vraiment moins douloureux qu'un tatouage permanent ?Dans l'absolu, l'encre de la micro-pigmentation est plus épaisse et crémeuse, donc plus couvrante étant donné que l'on parle d'une zone plus réduite dite muqueuse. Tout dépend du temps de prestation et bien évidement de la bienveillance de la practicienne.
-
Quelles sont les options de couleurs et de style disponibles ?Aucune limite comme pour le tattoo corps, il existe toutes les couleurs et toutes les teintes possibles pour toutes les carnations de peau.
-
Quelles sont les contre-indications ?Toute personne ayant un traitement médicamenteux spécifique ou problèmes de peau devra en informer son practicien et lui fournir une attestation de l'accord de son médecin, disant que la personne est totalement compatible avec une prestation de soins avec insertion de pigments ou collagène. Même procédure pour les femmes enceinte, il faut l'accord du médecin. Petit conseil pour les femmes ayant leurs menstruations; ne pas avoir recourt à une prestation deux jours avant et après le cycle menstruel sinon les douleurs sont décuplées.
bottom of page